Testapic met un pied sur le continent américain
Testapic met un pied sur le continent américainNous ne sommes pas encore dans la Silicon Valley mais Testapic a participé à la 6ème édition du WAQ début avril !
WAQ... Entendez par là : le Web à Québec, l'évènement digital (numérique diront les québécois) à Québec. Pour sa 6ème édition, le WAQ a fait fort avec un nouveau record de participation (à battre pour la 7ème édition).
Testapic était présent pour l'évènement au sein d'une délégation d'entrepreneurs français spécialement affrêtés pour l'occasion grâce à l'OFQJ (Office Franco-Québecoise pour la Jeunesse).
WAQ en quelques chiffres
Le WAQ en quelques chiffres ça donne ça :
- 3 jours avec plus de 60 conférences
- + 280 entrepreneurs français
- + 1300 participants au total
- 3 5@8 mémorables et +40 chansons karaoké
- 10 cm de neige tombés en 1 nuit
- et surtout un nombre incalculables de rencontres enrichissantes !
La conférence de Testapic
Pour cette occasion, Testapic a eu l'opportunité d'ouvrir le bal des conférences sur le thème "Tests utiisateurs physique VS distant : de l'art d'intégrer les utilisateurs au sein du processus de conception et d'optimisation".
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présent à cet évènement, nous vous partageons les slides de cette conférence.
L'interview du boss
Merci à Thomas Benzazon pour son interview sur Widoobiz.
Remerciements
Bravo le Québec, bravo les québecois, bravo les entrepreneurs français, bravo le numérique et bravo l'OFQJ (et spécialement Astrid) pour cette organisation !
A l'année prochaine pour certains et à bientôt pour d'autres...
Copyright photo WAQ : Simon Bilodeau